Le soin anti-cellulite le plus performant sur le marché! Les causes de la cellulite sont multiples. Principalement génétiques et héréditaires, elles peuvent aussi être hormonales (déséquilibre des oestrogènes et des hormones thyroïdiennes) ou encore découler d’un style et d’une hygiène de vie déficiente. De plus, une alimentation incorrecte, des régimes inadéquats, des troubles intestinaux, le tabagisme et l’alcool peuvent aussi causer la cellulite. Il existe 4 stades de la cellulite : Stade 1 - Spongieuse; Stade 2 - Oedémateuse; Stade 3 - Fibreuse; et Stade 4 - Compacte et incrustée. La gamme Terra est un soin anti-cellulite unique et novateur qui, en stimulant la lipolyse, transforme le gras en énergie et réduit la dimension des adipocytes. Il empêche la pénétration de gras dans les cellules adipeuses, la création de nouveaux adipocytes et la dégradation extra cellulaire des tissus fibreux. Il stimule la circulation et la réabsorption des liquides dans les tissus pour un effet drainant. Ce soin peut être associé à l’utilisation d'appareils.

Fuoco

UNE STRATÉGIE MINCEUR INNOVANTE!
Exfolie et stimule le renouvellement des tissus. Tonifie et lisse la silhouette. Élimine les toxines. Dissout les graisses et draine les tissus. Favorise la microcirculation. Action anti-âge.

LAISSEZ-VOUS EMPORTER PAR LA MAGIE DU VOLCAN…
La réponse aux différentes exigences des femmes de plus en plus occupées! Fuoco offre un voyage bref, mais intense, pour celles qui ont le désir de partir à la découverte de textures inédites, de principes actifs innovants, de sensations incroyables et de résultats immédiats.

THEMA trouve son origine de la langue grecque qui pourrait se traduire ainsi «Tout en équilibre», ce qui représente l’objectif principal de la ligne qui est de détoxiner la peau et ainsi augmenter l’efficacité des soins corporels spécifiques suivants dans un équilibre parfait.

La purification et la détoxification corporelle sont un passage indispensable puisque que l’accumulation de toxines et de polluants environnementaux laissent la peau en situation continuelle de réactivité, en plus de réduire la réceptivité des tissus, ralentissant ainsi l’action des actifs et l’efficacité des soins.  

Thema permet au corps de retrouver son essence et sa beauté.

 

Partager via un média social